Project Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Curriculum Vitae - Los Angeles Médical] Malcom Marty

2 participants

Aller en bas

[Curriculum Vitae - Los Angeles Médical] Malcom Marty Empty [Curriculum Vitae - Los Angeles Médical] Malcom Marty

Message par Malcom Marty Dim 26 Aoû - 21:27

[Curriculum Vitae - Los Angeles Médical] Malcom Marty Los_an13


*Malcom_Marty arrive devant la boite au lettre du centre hospitalier, il sort une lettre de la poche intérieure de sa veste et la glisse dans la fente. Il fait ensuite demi-tour et reprend son chemin..

Poste de directeur d'hôpital

IC


Votre nom : Marty
Votre prénom : Malcom
Votre âge : 42 ans
Votre situation (rayer les mentions inutiles) : Marier|Célibataire|En couple
Votre numéro de téléphone : [à venir]
Vos diplômes : Diplôme d'état d'ambulancier, diplôme d'état d’infirmier, licence d'administration publique (+ une année préparatoire aux concours en institut de préparation à l'administration générale) suivie d'une réussite au concours national de Directeur d’hôpital.

Lettre de motivation :

Madame, Monsieur,

Disposant d'une expérience professionnelle significative dans votre domaine d'activité, je désire aujourd'hui accroître mes compétences.

C'est à ce titre que je vous soumets ma candidature spontanée pour un poste au sein de votre établissement.

Ma fonction actuelle d'ambulancier, faisant suite à un poste d'infirmier atteste de mon expérience diversifiée et de ma capacité d'adaptation au milieu environnant.

Titulaire d'une licence d'administration publique, j'ai acquis de solides connaissances dans ce domaine. Autonome, sérieux et organisé, je pense avoir les compétences pour un poste dans votre entreprise.

En l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma respectueuse considération.



[Curriculum Vitae - Los Angeles Médical] Malcom Marty Untitl16

OOC

Votre âge : 16 ans
Votre level/niveaux : [à venir]
Divers : Si je suis pris en tant que directeur de l'établissement, j'irais sur le terrain le temps que les premiers membres arrivent dans la faction. Je resterais par la suite dans le centre. Nous arrivons à la fin de ce CV. Merci d'avoir lu et j'espère avoir été convaincant. Bonne fin de soirée et à bientôt.











Dernière édition par Malcom Marty le Lun 27 Aoû - 6:15, édité 1 fois
Malcom Marty
Malcom Marty

Joueur

Tigre
Messages : 18
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae - Los Angeles Médical] Malcom Marty Empty Re: [Curriculum Vitae - Los Angeles Médical] Malcom Marty

Message par Lyno Corleone Lun 27 Aoû - 0:40

Accepté.
Lyno Corleone
Lyno Corleone

Admin. General

Messages : 100
Localisation : Cannes

https://project-rp.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae - Los Angeles Médical] Malcom Marty Empty Re: [Curriculum Vitae - Los Angeles Médical] Malcom Marty

Message par Malcom Marty Lun 27 Aoû - 6:11

Merci à vous Lyno.
Malcom Marty
Malcom Marty

Joueur

Tigre
Messages : 18
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae - Los Angeles Médical] Malcom Marty Empty Re: [Curriculum Vitae - Los Angeles Médical] Malcom Marty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum