Project Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Systeme de plantation de graine (weed)

3 participants

Aller en bas

Pour vous cela es-t-il intéressant ?

Systeme de plantation de graine (weed) Vote_lcap100%Systeme de plantation de graine (weed) Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Systeme de plantation de graine (weed) Vote_lcap0%Systeme de plantation de graine (weed) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Systeme de plantation de graine (weed) Empty Systeme de plantation de graine (weed)

Message par Enrique_Juarez Lun 20 Aoû - 20:40

Bonsoir, j'ai une sugestion à faire.

Alors j'ai une idée impeux bizard mais qui peut plaire à tout les gens qui font RP Droguée ou Dealeurs.

Cette idée m'es venu en voyant un Amis à moi planté c'est graine... ( Pour fleur biensur (a))

Alors mon idée consiste à ce que 2 commandes soyent créer.
C'est commandes du style (/planter et /ceuillir).

Donc j'explique, Immaginé. SEUL les Membres de Gang peuvent aller acheter des graines à un Biz ou Bot prévus. Ou même au CrackHouse faire une commande /achetergraine.

Ceci pérmetrais à aller au champs pour ceuillir c'est 5g Habituelles. Mais aussi à faire ça propre plantation, on trouve un endroit dans de l'herbe, on plante, ensuite 15/20 minutes aprés on va ceuillier les semance de ça plante ( De la Weed +/- 15g à 25g ). Qu'on peut fumé directements. Ou même la revendre cela fera un plus gros bizness de drogue dans la ville ce qui favoriserais les perquise des forces de l'ordres. Ceci dit, une graine ne peut être aussi facile à Avoir je sugére donc son prix à 2.000$ la graine. Comme cela on es pas trop remplis de droguefacilements.


Dernière édition par Enrique_Juarez le Lun 20 Aoû - 20:45, édité 3 fois
Enrique_Juarez
Enrique_Juarez

Joueur

Rat
Messages : 20
Localisation : Liége

Revenir en haut Aller en bas

Systeme de plantation de graine (weed) Empty Re: Systeme de plantation de graine (weed)

Message par Maxence_Torrio Lun 20 Aoû - 20:42

Rajoute un sondage s'il te plais (Pour, contre)

Maxence_Torrio

Joueur

Messages : 15
Localisation : Nord - 59

Revenir en haut Aller en bas

Systeme de plantation de graine (weed) Empty Re: Systeme de plantation de graine (weed)

Message par Maxence_Torrio Lun 20 Aoû - 23:06

Créer un systeme comme ceci est long a scripter, mais pourquoi pas

Maxence_Torrio

Joueur

Messages : 15
Localisation : Nord - 59

Revenir en haut Aller en bas

Systeme de plantation de graine (weed) Empty Re: Systeme de plantation de graine (weed)

Message par Jeff_Wayne Lun 20 Aoû - 23:37

C'est indispensable, mais utile, possible pour l'Acte 1.
Jeff_Wayne
Jeff_Wayne

Admin. General

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Systeme de plantation de graine (weed) Empty Re: Systeme de plantation de graine (weed)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum